Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Brand New Blog. Yeah my nigga'z!
17 mars 2008

* Quelque chose s'est fissuré. Il y a maintenant

i477_127959793494396939*    Quelque chose s'est fissuré. Il y a maintenant une faille, par laquelle tout s'est envolé. Mon criterium et la feuille de dessin. Les deux américains les plus recherchés. Un briquet, un paquet de cigarettes vides, un cello, et un, deux, trois billets.

Il n'y a que lui qui est resté. Pourtant, il paraît aussi petit et fragile qu'une boîte d'allumettes.

Est-ce un signe?

___Et ces vieux souvenirs dont j'ai honte? Ils sont ___là, collés sur ces vieux murs pourris. Alors, les ___bouteilles, les joints, la boîte, le briquet et le ___cello, ils pourront bien s'envoler tous, il restera ___toujours ces pellicules qu'un opérateur pervers ___tournera en boucle, tout le temps, et tous les ___jours, et toutes les nuits.


Et moi, moi, je serais là sur mon fauteuil tout défoncé, sirotant un milk-shake à la fraise et mâchant des pop-corn carbonisés, seule dans cette minable salle de cinéma.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A Brand New Blog. Yeah my nigga'z!
Publicité
A Brand New Blog. Yeah my nigga'z!
Publicité