Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A Brand New Blog. Yeah my nigga'z!
29 février 2008

La fatigue, la douleur m'abrutit. Je m'étonne de

leperiljeunehaut612











 


    La fatigue, la douleur m'abrutit. Je m'étonne de pouvoir encore avancer. Avancer, pour apprendre à s'ouvrir aux autres. Je vois des éclats, mais de quoi? Non, juste des éclats de rire.         Avancer, toujours, pour à la fin trouver quelqu'un qui trouvera que ma merde sentira toujours la rose.


1414339753

    Je devrais faire mon exposé sur la mafia.
    A la place, je chante à tue-tête: "Who's got the crack..."

Non, apparemment, je n'ai rien appris.





Anyone else but... who?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooh elle est trop bien la photo du Péril Jeune. Sa gère.<br /> <br /> Tchouuu
A Brand New Blog. Yeah my nigga'z!
Publicité
A Brand New Blog. Yeah my nigga'z!
Publicité